Epreuve

Burn-out, chômage, rupture de vie, trauma de l'âge adulte ou de l'enfance, harcèlement moral ou scolaire, maladie, etc.

Notre conviction est que « L’essentiel n’est pas de ne pas tomber mais de toujours avancer. » (H. Grialou). Nous vous proposons de relire ou de traverser votre épreuve avec vos talents.

Ces sessions EHO sont proposées à toutes les personnes qui traversent ou ont traversé une épreuve et qui souhaitent accueillir cette étape de leur vie et être accompagnées, de manière personnalisée, vers de nouveaux horizons et perspectives.

Vers quoi ?

  • Vous accueillir avec vos fragilités.
  • Purger les traumatismes.
  • Accueillir votre vulnérabilité pour pleinement exprimer votre rayonnement.
  • Essayer d'accepter l’épreuve.
  • Discerner parmi vos relations celles qui sont « énergie-transmettrices » et celles qui sont « énergie-vores ».
  • Envisager votre vie de manière holistique.
  • Identifier votre potentiel et vos cartes à jouer.
  • Mettre vos talents au service de l’ici et maintenant.
  • Entreprendre, changer de poste, développer un side-project [ même au coeur de l'épreuve ! ] pourrait contribuer à votre alignement Tête-Coeur-Corps et à l'émergence de votre leadership conscient et éclairé.

 

Comment découvrir les effets de votre processus EHO sur-mesure ? bg-ul

→ Témoignage de Marion, 36 ans, Adjointe à la DRH.

« J'ai rencontré Chrysoline au milieu d'un burn out. J'ai tout de suite apprécié son efficacité et sa façon de me guider vers un but. Grâce à nos sessions, j'ai pu à la fois travailler des questions personnelles et professionnelles, à court, moyen et long terme. L'accompagnement m'a permis de disposer d'outils concrets et efficaces pour mon travail quotidien en RH, mais aussi de prendre du recul. Il m'a aussi permis de travailler sur mon projet professionnel en parallèle.
Cette période a été un temps très riche sur le plans intellectuel mais aussi humain grâce à la personnalité de Chrysoline. » 

 

→ Témoignage de Jérôme, 37 ans, Entrepreneur – Ingénieur stratégie énergétique.

« Tomber malade m’a confronté à la mort. Conséquence un an de dépression... sans m’en rendre compte ! J’étais rongé par la peur. Calfeutré dans ma peur. Bloqué. J’avais besoin de « sécurité » mais je m’ennuyais. C’était compliqué de passer à l’action. La 4ème session EHO a été un électrochoc : mon désir de vibrer s’est réveillé ! Malgré la maladie, j’ai décidé de ne pas gâcher ma vie. Je suis passé de la réflexion (ça tournait trop dans ma tête) à l’action… J’ai fait croître mon entreprise. J’ai appris à m’appuyer davantage sur mes collaborateurs et les acteurs du territoire»

 

→ Témoignage de Capucine, 34 ans, Directrice des opérations.

« Être une épouse parfaite. A quoi bon vouloir rentrer dans le moule, si ce n’est pas une manière de se réaliser ? J’avais coché toutes les cases : mariage, enfant, carrière… Et pourtant, je n’étais pas heureuse. J’ai failli quitter mon mari sur un coup de tête, sac au dos et bébé sous le bras. En sessions EHO, j’ai travaillé sur ce que Chrysoline appelle « le rapport de soi à soi », le « mythe originel de la relation », sur la « triade femme-épouse-mère ». 1 an plus tard, me revoilà amoureuse de mon mari, avec le poste que je ciblais dans mon entreprise et enceinte du 2ème enfant… Si certains doutent de la puissance du coaching EHO, moi plus ! »

 

→ Témoignage de Guillaume, 43 ans, Directeur de la Transition éco-responsable.

« Au cours des sessions EHO, j'ai réussi à creuser plus profondément pour mettre des mots sur des traumatismes d'enfance qui ont eu beaucoup d'impact sur ma vie personnelle et professionnelle. Avec Chrysoline, j'ai trouvé une écoute exceptionnelle, une approche unique. On se sent compris et en confiance très vite. J'ai fait des progrès rapides via des objectifs précis ou une prise en charge plus générale (holistique) très enrichissante. J'ai eu un éclairage sur les mécanismes des trauma de l'enfance et ses conséquences à l'âge adulte : les "3 F", la "dissociation traumatique", le "déni", la "force créative", le "leadership conscient et éclairé", etc. Cela m'a ouvert les portes d'une vie plus libre. Merci Chrysoline de votre engagement pour nous aider à rayonner et prendre des responsabilités, au-delà des trauma.

 

→ Témoignage de Lucien, 33 ans, Head of operational strategy.

« 12 mois de coaching et me voilà, libre ! Je ne suis plus accro aux applications. Je veux vivre ma vie, sans compromis, sans concessions. Être apaisé est une étape nécessaire, qui me rend si heureux. Merci, Chrysoline ! »

 

J'hésite, comment puis-je avancer ? bg-ul 

Pour affiner vos besoins et vos envies, vous pouvez d'ores et déjà : 

  

Comment puis-je affiner mon objectif ? bg-ul 

Pour affiner votre objectif pour vos sessions et/ou pour une seule session EHO, vous pouvez commencer par compléter ces deux phrases : 

  • Comment faire pour... ?
  • Pendant ces sessions EHO et/ou cette seule session EHO, je veux...

  

Êtes-vous prêt ? bg-ul 

Si oui, bénéficiez d'un échange de 30 mn par Zoom ou par téléphone. Que vous apporte cet échange ? 

  • Faire le point sur vos besoins.
  • Affiner vos objectifs.
  • Des pistes et des tips pour avancer à très court terme.
  • Et peut-être, l'envie d'aller plus loin ensemble avec l'approche que je vous propose.

 

2022  EHO®   -   Site web réalisé par Gallien C&S