Célibat'aires

 

L'automne peut ressembler à des printemps. Décidez de libérez votre potentiel !

Que vous viviez un « célibat » - par choix ou non -, soyez tous les bienvenus. Célibataire, veuf, divorcé, séparé, consacré, soyez les bienvenus. Quelque soit l'état de votre cœur et de votre confiance en l'abondance de la vie (ou pas), je suis heureuse de vous accueillir ici. Vraiment.

Pour la petit histoire... bg-ul

Mon témoignage pour une page, pas comme les autres : « Chez EHO, nous sommes heureux... Des coachés étaient entrés initialement en Executive coaching. Puis, certains m'ont challengée, à les accompagner pour sortir du "célibat découragé qui n'en finit pas".

Grâce au parcours EHO, ils disent s'offrir un quotidien plus ajusté à ce qu'ils sont et tisser de belles rencontres sur des "terres favorables". Ils vivent un célibat plus apaisé.

Voire... si tel est leur désir, ils rencontrent « la » bonne personne ! L'armature est au béton, ce que l'amitié est à l'amour. 

Concrètement :
1. Certains goûtent à la joie du temps pour soi en étant alignés et ancrés, plus en paix avec leur histoire et leurs choix ; et sont heureux de vivre un "célibat - choisi ou non - apaisé".
2. D'autres - qui n'ont pas choisi le célibat - désirent vivre "la" rencontre et déploient des trésors d'énergie et d'idées pour choisir une "personne incroyable et pas comme les autres".
3. D'autres ont rencontré "la" bonne personne pour eux, pour elles. 

Mon livre "La force des célibataires : 100 questions pour se connaître et rayonner" a été édité en janvier 2022. Je suis pleine de gratitute pour cette aventure littéraire et entrepreneuriale. Découvrez ici l'introduction et le chapitre 1. Ecoutez le podcast où je parle de mon approche et de mon livre (28 mn).

FYI : Des personnes en couple m'ont appelée pour me dire que ce livre avait été transformant pour eux. Bien sûr, mon approche EHO sur la triade "femme-épouse-mère / homme-époux-père", que notre fécondité ne soit pas, ou pas encore physique, est pour tous. Merci à tous mes lecteurs impliqués ainsi qui osent me révéler tous ces bienfaits ;o) !

 

Comment découvrir les effets de votre accompagnement sur-mesure ? bg-ul 

 Témoignage de Benoît, 31 ans, célibataire ; et depuis époux & père de famille.

« Puisque vous m’avez aidé à trouver un poste qui correspond à 100% à mon projet professionnel et un engagement sociétal qui me va comme un gant, aidez-moi à rencontrer la bonne personne, celle avec laquelle j’ai enfin envie de passer du temps ! D’ailleurs, je ne dois pas être le premier à vous demander cela ? »

Quelques séances plus tard :

« Comme discuté avec vous lors de la dernière séance, j'ai lu des ouvrages sur le mariage. J'ai choisi « Éloge du mariage, de l'engagement et autres folies » de Christiane Singer, ce dernier ouvrage est magnifique et très bouleversant. J’ai commencé à comprendre que pour moi le courage dans la vie était de tenter cette aventure difficile à deux. Je suis prêt ! J'ai même hâte de découvrir ce que nous allons devenir ensemble, avec G. »

 

→ Témoignage de Lucien, 33 ans, célibataire, libéré des addictions.

« 12 mois de coaching et me voilà, libre ! Je ne suis plus accro aux applications de rencontres, l'idée d'être célibataire ne m'est plus insupportable. Je ne suis plus pressé d'être en couple. Je veux prendre le temps d'apprécier ce que je suis, chaque jour. Je veux vivre ma vie, sans compromis, sans concessions. Vivre un célibat apaisé est une étape nécessaire, qui me rend si heureux. Merci, Chrysoline ! »

 

→ Témoignage de Paul, 38 ans, célibataire, multi-potentiels.

« Merci de m'avoir fait sortir de ma grotte et beaucoup de bien ! Sachez que je vis au moins un des petits pas et que je travaille sur les deux autres. J'ai aimé vos trésors d'invention pour nous mettre en relation avec Notre intériorité grâce à nos voisins et au groupe. Merci beaucoup du fond du cœur un peu chétif en ce moment mais qui cherche la Voie du bonheur ! »

 

→ Témoignage de J., 42 ans, consacré.

« En quelques mois, j'avais perdu le goût de ma mission. La charge était trop lourde. Le processus EHO m'a permis de comprendre que je m'étais construit en "faux-self" ; je répondais sans cesse aux besoins des multiples groupes dont je "devais" répondre et des gens qui me sollicitaient. Sans prendre en considération mes talents et mes désirs... ni mes limites. Grâce à nos sessions EHO, j'ai identifié mes forces et mes limites, j'ai tissé ma mission de vie et j'ai écrit des projets qui m'enthousiasmeraient. Je les ai présentés à "mon supérieur" qui - à ma grande suprise - a été aussi enthousiasmé. Notre relation en a été transformée et chacun d'entre nous s'en portent beaucoup mieux... Ouff ! »

 

→ Témoignages des débuts d'un coaching EHO pour ceux qui veulent vivre un célibat apaisé et/ou rencontrer la bonne personne

Caroline, 34 ans : « Et ce coaching EHO m’a donné d’accepter ce que je suis, ce que je vis en ce moment, (=> je suis célibataire déoucragée) plutôt que de faire comme si tout allait bien. »

Voici des mindsets positifs auxquels des coachés EHO accèdent dès 2 ou 3 séances : « Je suis détendue et légère. », « Je suis intéressant et je plais. », « Je suis fort et j’aime me dépasser. », « Je suis d’agréable compagnie. », « Je suis rayonnante, heureuse. », « Je suis aimé, avec mon handicap. », « Je suis soulagé et confiant. », « Je suis choisie parmi les autres pour ce que je suis. », « Mon addiction n’est qu’une poussière parmi toutes les magnifiques pépites de ma vie », « C’est plus facile d’entrer en relation », « Je suis confiant et sûr de moi », « Je suis doux et rassurant. », « J'ai des envies et des projets. », etc.

 

J'hésite, comment puis-je avancer ? bg-ul

Pour affiner vos besoins et vos envies, vous pouvez d'ores et déjà :

 

Comment puis-je affiner mon objectif EHO ? bg-ul

Pour affiner votre objectif pour votre session de séances et/ou pour une seule séance, vous pouvez commencer par compléter ces deux phrases :

  • Comment faire pour... ?
  • Pendant cette session de séances et/ou cette seule séance, je veux...

 

Êtes-vous prêt ? bg-ul

Si oui, bénéficiez d'un échange de 30 mn par téléphone ou par Zoom. Que vous apporte cet échange ?

  • Faire le point sur vos besoins.
  • Affiner vos objectifs.
  • Des pistes et des tips pour avancer à très court terme.
  • Et peut-être, l'envie d'aller plus loin ensemble avec l'approche que je vous propose.
2022  EHO®   -   Site web réalisé par Gallien C&S