Témoignage pour une page, pas comme les autres : « En cet automne, chez EHO, nous sommes heureux ! Des coachés étaient entrés initialement en Executive coaching. Puis, depuis février, certains m'ont challengée, à les accompagner pour sortir du "célibat qui n'en finit pas". Ils sont, à ce jour, tous en couple !

Sauf :

- 2 qui goûtent à la joie du temps pour soi en étant apaisés du passé et qui ne cherchent pas (encore) l'âme sœur !

- 1 qui déploie des trésors d'énergie et d'idées pour choisir un "mec incroyable et pas comme les autres" !

L'un d'entre vous qui vient de choisir une belle bague (chez un joaillier sustainable) pour la demande en mariage me taquinait cette semaine : "Serieux, Chrysoline, vous allez assumer un jour d'être Love coach !?".

Moi : "Heuheu, non, oui, enfin, je ne sais pas...".

Lui : "J'attends de le voir sur votre site Internet !"

Nous : (Fous rires).

L'automne peut ressembler à des printemps ! Décidez de sortir de votre célibat qui n'en finit pas ! Rêvez l'âme sœur et réalisez votre rêve d'aimer et d'être aimé ! »

 

 

Coaching individuel

En séance à Paris, par Skype et/ou téléphone.

 

Conférence Coaching de groupe "Audace & Joie d'être soi au coeur du célibat"

Prochaine date prévue : Mardi 10 décembre, de 19 h 15 à 21 h 15, à Paris. Inscriptions préalables.

« Merci de m'avoir fait sortir de ma grotte et beaucoup de bien ! Sachez que je vis au moins un des petits pas et que je travaille sur les deux autres. J'ai aimé vos trésors d'invention pour nous mettre en relation avec Notre intériorité grâce à nos voisins et au groupe. Merci beaucoup du fond du cœur un peu chétif en ce moment mais qui cherche la Voie du bonheur ! » Paul, 38 ans.

 

 

2019  EHO®   -   Site web réalisé par Gallien C&S