Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching Coaching

EHO & Cie

 Chrysoline BRABANT EHO

Chrysoline Brabant - Fondatrice 
Depuis 2012, Executive coach de dirigeants & Coach personnel de Trentenaires.
Coaching systémique nord américain, en lien avec d'autres approches.
Membre certifiée ICF.
Praticienne MBTI, niveaux 1, 2, équipes.
Psychologue clinicienne Psychothérapeute.
 

Depuis 2012, j’accompagne les dirigeant.e.s et leurs équipes. Je leur transmets les atouts du coaching pour monter en compétences stratégiques, managériales et relationnelles ; tout en restant fidèles à SOI-même. Je m'engage principalement au cœur des organisations en transition et des projets innovants par du coaching individuel, en groupe, en équipe, en binôme ou trinôme.

J'accompagne aussi des Trentenaires, lors de MasterClass en entreprise et de coachings individuels holistiques abordant : la vision de soi, la présence, les relations, le lien à la performance et la vulnérabilité, le rayonnement. Ceci pour choisir sa juste place professionnelle & personnelle.

Issue d’une famille du Nord de la France, je baigne dans le monde de l'entreprise, de l’entrepreneuriat et des associations, dès mon plus jeune âge. Au cours de mes études, je suis nourrie par une formation en école de commerce et en Chaire de Management des Mutuelles, Coopératives et Associations. Dès le début de ma carrière, je mène des missions engagées sur la transformation des organisations et de la société. Passionnée par l’humain, la personne et son éco-système, je me forme à la psychologie et au coaching tout en menant des missions d’accompagnement du changement pour différentes entreprises.

Depuis 2012, je suis Executive coach. Spontanément, j’accueille les clients de tous domaines et de tous types d’entreprises : multinationales, start-up, PME, associations et institutions. De plus en plus, j’ai la joie de coacher au cœur des organisations en transition et des projets innovants. J’y guide les (futurs) dirigeants de sorte à ce qu’ils soient alignés et puissent faire monter en compétences stratégiques, managériales et relationnelles leurs équipes. Ce qui me passionne particulièrement est le potentiel de chacun à faire émerger au cœur des relations professionnelles, extra-professionnelles et personnelles.

Après toutes ces années, je souhaite garder ma posture de coach externe. J’aime venir en appui des équipes, être celle qui peut tout entendre dans l’écrin de la relation confidentielle du coaching. Accueillir les ressorts de chaque personne, de chaque équipe, pour leur permettre par elles-mêmes de se façonner et, j’ose le dire, de grandir.

J’aime coacher à mains nues ; c’est-à-dire… Ecouter les questionnements de mes clients et de leurs équipes. Les aider à les transformer en objectifs, puis actions et à trouver les moyens de les atteindre. Bien entendu, j’ai dans ma besace différentes ressources : le coaching systémique, le MBTI (niveaux 1 et 2, équipes), la communication non violente (CNV), la psychologie, l’art au cœur de l’accompagnement,  le Design Thinking, etc. Et je travaille en réseau avec des confrères quand les demandes sont au-delà de mes capacités (humaines et matérielles), hors de mes champs de prédilection ou que je suis heureuse de rejoindre des équipes de consultants et de coachs pour répondre à des consultations et des appels d'offres.

Pour découvrir, les entreprises et les profils des personnes qui m’ont déjà fait confiance, je vous invite à consulter la page "Nos coachés".

Pour me suivre, je vous invite à me rejoindre sur LinkedIN (profil Chrysoline Brabant) ou Facebook (profil Chrysoline Eho).

A très bientôt !

Chrysoline BRABANT

Linkedin    

« I have worked with Chrysoline and she is the perfect balance between dedication, attention and professionalism. She is very skilled in coaching teams and individuals, far from an unpersonnal perspective, but with a light touch and a real sense of support which make the relationship extremely valuable. »
 
2020  EHO®   -   Site web réalisé par Gallien C&S